Comme beaucoup, chez Atelier du Buzz c’est télétravail pendant cette période de confinement. Rassurez-vous, nous sommes tous bien logé chez nos chats et toujours bien livré en bonnes bière grâce à La Montreuilloise et aussi nos copains de La Petite Mousse.
Mais bien que nos petits chatons (malgré leurs âges mais chut) ont l’habitude de nous regarder subir la routine vélo-boulot-apéro-dodo : dès l’aube nous quittons leur espace vital pour libérer leur terrain de jeu et ne rentrer qu’à la nuit tombée… C’est comme ça et pas autrement sauf barbecue de “travail” et ils seront bien content de trainer autour des restes !
Il faut le savoir, le dernier confinement bouleverse littéralement les rythmes chronobiologiques de nos pitits chats et de devoir subir le spectacle de notre quotidien professionnel dans leur domaine les afflige un poil… Un exemple ?
Donc n’ayez crainte, nous nourrissons gracieusement nos hôtes félins avant chaque RDV Skype/Zoom afin d’éviter des miaulement intempestifs mais nous ne serons jamais à l’abri qu’ils puissent donner aussi leurs avis en pleine conférence.